Dans cette vidéo, vous pouvez voir parfaitement plusieurs morsures de poissons aperçus et le combat de différents brochets dans un enregistrement publié l’hiver dernier.

Photo : Shutterstock09/04/2020 17:14 Javier Fernández-Caballero
La pêche au spot est l’une des sensations les plus incroyables que puisse éprouver un pêcheur, bien que l’une des plus complexes puisqu’il est beaucoup plus difficile de tromper le poisson.
Dans cette modalité, le pêcheur s’amuse doublement car, premièrement, il voit parfaitement la touche, chaque mouvement du poisson, chaque réaction au leurre, qu’il le prenne ou le quitte, qu’il soit hésitant ou non… Deuxièmement, parce que il apprécie et ressent chaque mouvement de la nature. De plus, la condition est ajoutée qu’il s’agit de brochets, des poissons qui sont normalement habitués à être dans les profondeurs, donc c’est triplement gratifiant.
Par conséquent, la pêche au brochet au spot est une expérience vraiment unique, bien qu’il soit également nécessaire qu’il y ait des eaux claires et cristallines pour pouvoir la pratiquer, car les réservoirs très profonds ne s’y prêtent pas. Dans la vidéo que nous vous montrons ci-dessous, mettant en vedette le youtuber PescaRoja, vous pouvez voir parfaitement les morsures et le combat de différents brochets dans un enregistrement publié l’hiver dernier et qui atteint près de 20 000 vues via YouTube.
Attrapez un brochet colossal de près de 25 kilos et enregistrez le casting en vidéo

Le pêcheur, avec l’énorme brochet. / Youtube
Les Mille Lacs , situés dans l’ État américain du Minnesota , ont été le théâtre de la capture d’ un des brochets les plus monstrueux que nous ayons vus ces dernières années . Il s’agit d’un spécimen de 24 kilos et 400 grammes capturé par un pêcheur qui a mis en ligne la vidéo de la capture sur son compte YouTube .
Dans l’enregistrement, vous pouvez voir comment le prédateur plie la tige avec sa morsure et la résistance qu’il offre est telle qu’il semble accroché au fond. Tous ceux qui assistent à la scène depuis le bateau savent qu’il s’agissait d’un énorme brochet. Après quelques dures minutes de combat, le protagoniste parvient à le sortir et à mesurer l’énorme morceau, qui faisait plus d’un mètre de long. Nous vous le montrons dans ce lien.
Quel est le record du monde de brochet ?

Le poisson faisait pencher la balance à 25,30 kilos et mesurait 1,40 mètre de long. / L’actualité de la chasse
Le pêcheur bulgare Petar Filipov a capturé l’une des plus grosses prises de tous les temps dans son pays natal. Le poisson faisait pencher la balance à 25,30 kilos et mesurait 1,40 mètre de long, légèrement au-dessus du plus grand enregistré à l’époque aux Etats-Unis, de 24,9 kilos. Nous vous racontons ici son histoire.
Laisser un commentaire